Arret de travail et demandeur d'emploi non indemnisé

Bonjour,

J'ai terminé mon contrat ce 31 juillet 2019, je n'est pas le droit a être indemnisé par pole emploi suite à une démission dans mon ancien travail. Aujourd'hui, mon médecin me met en arrêt de travail, mais je ne perçoit rien de pole emploi depuis plus d'un an suite à ma démission (il faut que je travaille 4 mois consécutive pour y avoir le droit et jai eu une démission entre les deux), ma question : est ce que j'aurais me droit à des indemnités journalières par l'assurance maladie ou pas ??

Sophie62

Réponses

Bonjour Sophie62,

Une question équivalente a fait l'objet d'une réponse sur le forum. Vous pouvez consulter ce sujet relatif au calcul des indemnités journalières.

Pour aller plus loin, je vous conseille de lire sur ameli.fr, l'article intitulé "Sans emploi, au chômage ou bénéficiaire du RSA : les modalités de votre prise en charge".

Je vous souhaite une bonne journée