quelles démarches pour transférer un dossier AME entre 2 départements

je suis un mineur migrant sans papier. J'ai fais une demande de carte AME dans un département mais je suis partie de ce département avant d'aller chercher ma carte. Dans le nouveau département où je suis, j'ai déposé une nouvelle demande de carte AME et on me dit qu'il faut qu eje transfert ma carte/dossier de l'ancien département vers le nouveau. Comment je dois faire ?

laure

Réponses

Bonjour laure,

Votre changement d'adresse n'a pas d'impact sur vos droits aide médicale de l'État (AME).

Cependant, puisque vous ne possédez pas votre carte AME, je vous invite à faire une demande de renouvellement AME auprès de votre nouvelle caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée