quel papier dois-je envoyer à mon employeur afin de percevoir le complément de salaire?

je n'ai pas trouvé la réponse à ma question

doublemetre

Réponses

Breizh Hell

Bonjour,

Surement un relevé de paiement d'indemnités journalières que vous pouvez télécharger depuis la rubrique Mes Démarches du Compte Ameli.

Avez-vous pensé à ouvrir votre DMP ? Plus d'informatons sur http://www.dmp.fr

Cordialement

doublemetre

bonjour

oui, j'ai ouvert un dmp, mais pourquoi cette question?

Bonjour doublemetre,

Il est possible que votre employeur vous demande votre relevé d'indemnités journalières afin de le faire parvenir à votre prévoyance.

Ce dernier peut permettre à votre prévoyance d'effectuer un complément de salaire si cela est prévu dans votre convention.

Vous pouvez télécharger vos relevés d'indemnités journalières selon la procédure décrite dans ce topic consacré à l'édition du relevé d'indemnités journalières.