Comment mettre à jour sa carte vitale après le délai d'un an ?

Bonjour,

Je suis belge et je suis de retour en France pour le travail après une longue période.
J'ai déjà une carte vitale et j'ai voulu la mettre à jour en pharmacie mais le délai d'un est dépassé et je n'ai pas réussi.
Puis-je la mettre à jour si je me rends dans une agence ?
Merci pour votre aide

aurexplorer

Réponses

Breizh Hell

Bonjour,

Une mise à jour est possible mais pour etre fonctionnelle il faut déjà que vos droits soient ouverts en France.

Ce n'est pas dit puisque vous venez de l'étranger. Je vous invite à contacter votre Caisse dans le département où vous habitez pour faire un point sur votre situation.

Cordialement

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour aurexplorer,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans ce topic : "droits à l'assurance maladie - retour en France".