Est ce qu'une attestation de passage aux urgences est un arrêt de travail?

Bonjour à tous,

Je travaille dans une entreprise dans le service des ressources humaines. Une de nos salariés vient de me fournir une attestation de passage aux urgences pour justifier son absence d'une journée.

Est-ce que cette attestation de passage est équivalente à un arrêt de travail? Si oui je devrais donc traiter son absence comme un arrêt de travail de 1 jour?
Merci d'avance. Bonne journée.
Cordialement

LDI06

Réponses

Elryn

Non ce n’est pas un arrêt de travail

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour LDI06,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, rendez-vous sur ce lien : https://www.ameli.fr/entreprise/contacts.