renseignement carte vitale?

bonjour nous allons déménager a persac pour le 28 aout puis je déja faire la demande de la carte vitale ou doit je atendre 3 mois apres le 28 aout.

pierre69

Réponses

Breizh Hell

Bonjour Pierre69,

Etes vous affilié a la CPAM ?

Cordialement

pierre69

Breizh Hell

C'est l'Assurance Maladie.

Vous formulez une demande qui concerne l'Assurance Maladie.

Pouvez-vous être plus précis dans votre demande svp ?

Cordialement

Bonjour pierre69,

Afin de répondre le plus précisément possible à votre demande, je vous invite à m'apporter quelques précisions :

- votre nationalité,

- votre situation (salarié, étudiant, retraité etc.),

- votre situation auprès de l'Assurance Maladie (rattaché à la CPAM, rattaché à un autre organisme, affilié dans un autre pays etc...),

- votre lieu de résidence actuel,

- si vous avez déjà un numéro de sécurité sociale français.

Bonne journée.

pierre69

BELGE

invalide indemniser de belgique

pas de numero a la cpam francais a la belgique

pour le moments encore en belgique ont déménage le 27/08,a persac le 86320

ont a pas de numero a la cpam

Bonjour pierre69,

Je vous invite à consulter ce topic sur l'affiliation du communautaire européen.

Vous pouvez être exonéré du délai de 3 mois si vous percevez une pension d'invalidité belge. Pour ce faire, vous devez réclamer à votre organisme de sécurité sociale belge le formulaire E121 "Attestation pour l'inscription des titulaires de pension ou de rente ou des membres de leur famille et la tenue des inventaires".

Vous pourrez ainsi faire votre demande d'affiliation dès votre arrivée sur le territoire français.

Bonne journée.

pierre69

merci de votre reponse, donc il me faut le formulaire s1 faut'il d'autre document ??

Bonjour pierre69,

Je vous confirme la réponse de notre expert ameli Roxane, vous pouvez être exonéré du délai de 3 mois si vous percevez une pension d'invalidité belge et que vous réclamez le formulaire E121 "Attestation pour l'inscription des titulaires de pension ou de rente ou des membres de leur famille et la tenue des inventaires", auprès de votre organisme de sécurité sociale belge.

Vous devrez ensuite adresser ce formulaire auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Vous trouverez toutes ses coordonnées depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".