Augmentation mammaire : honoraires remboursables par la CMU ?

Bonjour,
Après avoir effectué une demande prise en charge pour une augmentation mammaire celle-ci a été acceptée, mon chirurgien n'opère qu'en clinique privée, les honoraires lié au chirurgien peuvent-ils être remboursé par la CMU ou autre ? Je n'ai de ce fait pas de mutuelle.
Merci.

lisango

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour lisango,

Les dépassements d'honoraires ne sont jamais pris en charge par l'Assurance Maladie, et ce, même si vous bénéficiez de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).

Si le reste à charge est trop conséquent, sachez qu'il existe une possibilité de faire une demande d'aide financière exceptionnelle. Vous retrouverez les informations nécessaires en consultant l'article intitulé "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier" depuis le site ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.