Enfant étudiant en Suisse et soins en Suisse - Quelle législation choisir pour le remboursement (Suisse ou France) ?

Bonjour,
Mon fils (étudiant en Suisse) a dû aller chez l'ophtalmologue en Suisse. J'ai complété tous les documents nécessaires pour le remboursement (attestation sur l'honneur des études en Suisse, attestation de scolarité suisse, formulaire des soins reçus à l'étranger).
Sur le formulaire des soins reçus à l'étranger, je ne sais pas quelle case cocher pour les remboursements ?!
"... je désire obtenir le remboursement des frais conformément à la législation du pays de séjour ou française"
Merci d'avance pour votre aide.

Flash

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Flash,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Choix de la législation pour le remboursement de soins à l'étranger".

Je vous souhaite une excellente journée.