Période d’activité

Bonjour, je suis en activité salariée et en arrêt depuis plusieurs mois. Je fais une demande de pension d’invalidité et je souhaite savoir quelle date mettre dans la rubrique « période d’activité du... au ... dois je mettre la date depuis laquelle je suis en arrêt ou bien la date d’aujourd’hui puisque je suis toujours en activité salariée. Merci pour votre réponse.

Vivi

Réponses

Bonjour Vivi,

Pour obtenir de l'aide dans le remplissage du formulaire "Demande de pension d'invalidité", je vous invite à prendre un rendez-vous.

Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte ameli et cliquer sur la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 36 46.