Convention bilatérale Tunisie -france

Quelle est la démarche à suivre pour pour prendre en charge les séances de dialyse d’un patient tunisien venant rendre visite à sa famille é France? Sachant que l’assurance maladie tunisienne nous confirme qu’une telle convention existe et qu’u Fonctionnaire bénéficie d’un mois par an de prise en charge de ces séances d dialyses.

Merci pour votre aide.

AAB

Réponses

Bonjour AAB,

Pour en savoir plus à ce sujet, je vous remercie de prendre connaissance de cet article, du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), intitulé : "Accords de sécurité sociale entre la France et la Tunisie".

J'invite donc la personne concernée à faire le point avec l'organisme de protection sociale en Tunisie, en fonction de sa situation personnelle.