indemnité journalière et mi-temps durant la période de chomage

Bonjour,

Mon médecin m'a mis en mi-temps pour motif thérapeutique début avril jusqu'a fin juin (j'étais en arrêt avant)
A la mi-avril, j'ai été licencié pour inaptitude professionnelle et début je suis au chômage.
Je souhaitais savoir si je pouvais percevoir des indemnités journalières sur cette période de chômage ?
merci,
franck

FM

Réponses

Bonjour FM,

Les indemnités journalières et l'allocation chômage ne sont pas compatibles.

C'est la raison pour laquelle lorsque vous êtes en arrêt de travail, vous devez faire parvenir le volet 3 de vos arrêts à pôle emploi.

Vous pouvez vérifier le bon enregistrement de vos arrêts sur votre compte ameli.