Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

attestation de salaire d'accident de travail non reçue ?

Bonjour,

En accident du travail depuis le début de mois, la cpam dit ne pas avoir reçue l'attestation de salaire de mon employeur alors que ce dernier dit l'avoir envoyé dans les temps et leur a renvoyé une seconde fois par mail aujourd'hui. Comment faire pour que je puisse enfin toucher mes indemnités ? Dois-je demander une copie à mon employeur et l'apporter moi-même à l'accueil de la cpam ? Merci

liz

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Breizh Hell

  • 0 question posée
  • 246 réponses publiées
  • 40 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Si la démarche est faite ce jour, il faut attendre 72H. Rappelez votre Caisse pour vérifier la bonne réception.

Cordialement

Lorraine

  • 4331 réponses publiées

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Voir le profil

Bonjour liz,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier la réception de l'attestation de salaire établie par votre employeur.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Je vous invite également à consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de CMUC/ACS

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.