attestation de salaire d'accident de travail non reçue ?

Bonjour,

En accident du travail depuis le début de mois, la cpam dit ne pas avoir reçue l'attestation de salaire de mon employeur alors que ce dernier dit l'avoir envoyé dans les temps et leur a renvoyé une seconde fois par mail aujourd'hui. Comment faire pour que je puisse enfin toucher mes indemnités ? Dois-je demander une copie à mon employeur et l'apporter moi-même à l'accueil de la cpam ? Merci

liz

Réponses

Breizh Hell

Bonjour,

Si la démarche est faite ce jour, il faut attendre 72H. Rappelez votre Caisse pour vérifier la bonne réception.

Cordialement

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour liz,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier la réception de l'attestation de salaire établie par votre employeur.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Je vous invite également à consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de CMUC/ACS

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.