Dois-je me déplacer pour déposer mon dossier d'affiliation à la CPAM?

Bonjour,

Dois-je me déplacer pour déposer mon dossier d'affiliation à la CPAM ou il est possible d'envoyer le formulaire avec tous les documents accompagnés via la poste par exemple?
Dans le cas ou mon déplacement est impératif comment savoir laquelle des agences dois-je m'adresser ? j'habite à Orsay et il n'y a pas de CPAM ici?
Merci à vous

indexMan

Réponses

Bonjour indexMan,

Toutes les coordonnées de votre caisse primaire sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Si vous ne souhaitez pas transmettre votre dossier par voie postale, vous pouvez contacter votre caisse afin de convenir d'un rendez-vous personnalisé dans l'une de ses agences.

Breizh Hell

Bonjour,

Vous trouverez sur le http://www.ameli.fr rubrique Adresses et Contacts l'ensemble des adresses de votre Caisse du département.

je ne suis pas sûr qu'un dépôt soit nécessaire. Vous pouvez l'envoyer.

Cordialement