Demande de CMU C pour les jeunes moins 25 ans

Bonjour
je suis étudiant et j'ai 21 ans, je veux demander une attestation de couverture universelle complémentaire. Je n'habite pas avec mes parents
donc comment je peux le faire cette demande ?
Cordialement

kietngo

Réponses

Vivi

Bonjour, pour pouvoir faire une demande de CMU complémentaire tout en ayant moins de 25 ans vous devez remplir trois conditions : ne pas habiter chez vos parents, ne pas percevoir de pension alimentaire et ne pas figurer sur leur avis d'imposition et vous engagez à faire la vôtre. Si malheureusement vous ne remplissez pas ces trois conditions vous êtes considéré comme à charge et la demande doit être faite pour tout le foyer. Bonne soirée

Bonjour kietngo,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum.

Vous trouverez votre réponse sur ce topic "Demande individuelle de couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C)".