Comment savoir si je possède déjà un compte améli ?

Bonjour, actuellement étudiant en M1 j'étais affilié à la SMEREP durant mes deux premières années du supérieur mais paie depuis l'année dernière la CVEC qui me dispense de renouveler mon adhésion à cet organisme. J'ai compris que j'avais été automatiquement inscrit à Améli, est-ce bien le cas ? Si oui comment puis-je accéder à mon dossier ? Si non, comment puis-je me créer un compte ? Un message d'erreur s'affiche dès lors que je souhaite créer un compte, il m'indique qu'aucune personne n'est née à la date et avec ce numéro de sécurité sociale...Merci beaucoup !

Louis

Réponses

Bonjour Louis,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Affiliation des étudiants".

La mutuelle étudiante garde la gestion de votre dossier jusqu'au 31 août 2019. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas, pour l'instant, procéder à la création de votre compte ameli.

Pour toutes questions relatives à la SMEREP, je vous invite à prendre contact avec eux directement.

Je vous souhaite une excellente journée.