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Bonjour, j'ai reçu 3 fois de suite le message suivant :
Bonjour,
Votre message n'a pas pu aboutir.
Nous vous invitons à renouveler votre message si votre demande est
toujours d'actualité.
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie
Avec toute notre attention,
Donc, ma question est simplissime, pourquoi vous me dites que mes émails ne nous ont pas été remis 3 fois de suite à 1 mois d'intervalle ???
Alors que je les vois dans le dashboard utilisateur de AMELI .... c'est pourtant d'une simplicité d'ouvrir un mail depuis votre dashboard administratif car, je suis développeur full stack et je connais la musique donc, si vous avez un problème avec vos bases de données ou vos requêtes faites moi signe car, je ne dois pas être le seul dans ce cas .... et j'aimerai bien aider.
Bref, j'ai des problèmes avec mes payements du à mon accident de travail, vous me payez 900 euros sans m'expliquer pourquoi et quand je demande des explications ou une correction de votre part et bien, c'est bizarre le système bug depuis 3 mois .... je paye un loyer de 1200 euros donc, c'est simple à comprendre que je sois éreinté, ça va faire 3 jours que je ne mange pas ... je suis en accident de travail et j'arrive encore à en souffrir d'avantage et je ne suis entendu par personne de votre service .... bref,
Je fais comment pour vivre ??? Je fais la manche devant la CPAM du Raincy pour quémander une petite pièce ???
Je voudrais que mon dossier soit pris en charge, rien de plus rien de moins et qu'on arrêté de me prendre pour le dernier des abruties ...
Je me suis déplacé 2 fois de suite à la CPAM du Raincy pour rien .... car, les personnes à l’accueil en ont rien à faire de mon cas car, je ne suis pas une priorité pour eux .... (c'est raciste et malsain de votre part au passage) et je n'est pas peur de le dire bref, peut-être que ici j'aurais plus de chance et de réponse .....
cordialement un simple numéro sur un bout de papier qui n'a pas mangé depuis 3 jours
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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