Prothèse dentaire défectueuse

Bonjour, mon conjoint a une prothèse dentaire qu'il a fait refaire il y a 10 mois, au bout de 3 mois, une dent s'est décollée, le dentiste l'a faite réparer et lui a conseillé de porter une gouttière la nuit pour éviter que cela ne recommence, ce qu'il à fait....ce mois ci deux dents de sont encore décollées... Nous pensons que la prothèse est défectueuse... à t'on un recours ?

elletse

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour elletse,

Je vous invite tout d'abord à en parler avec le dentiste pour faire un point sur la situation.

Vous pouvez également vous rapprocher de l'ordre national des chirurgiens-dentistes.