Messagerie indisponible ?

Je n'arrive pas à télécharger les documents qui me sont joint avec les message. Sa me marque messagerie momentanément indisponible

Juju

Réponses

Mehdi95

Bonjour pareil j'ai reçu ce matin me disant que j'avais un message administratifs important ET impossible de le télécharger

Sissi51100

Bonjour,moi pareil impossible de lire le courrier dans ma messagerie depuis hier j'essaye régulièrement.
Le service messagerie serai t'il en maintenance ?
Toujours est t'il que j'ai envoyer un message a ma CPAM pour leur signaler le problème.
Si cela continu je pense appeler ma CPAM pour qu'enfin je puisse connaitre le contenu de ce courrier.
Ce qui me rassure je ne suis pas la seule

Mehdi95

Le site ameli bugue depuis Un bon mois entré comme je disais Les messages qui s'ouvre pas j'ai aussi des messages reçu que je ne vois plus (message reçu récemment).

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Juju,

Il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous remercie de bien vouloir réitérer votre démarche ultérieurement.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.