- Accueil
- Votre compte ameli
- « Messagerie indisponible ? »
Question en attente de réponse
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Messagerie indisponible ?
- Votre compte ameli
- Juju
- il y a plus de 5 ans
- Mis à jour le : 30/07/2019
- 2391
- 4
Je n'arrive pas à télécharger les documents qui me sont joint avec les message. Sa me marque messagerie momentanément indisponible
Juju
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/07/2019
Voir le profilRéponses
Mehdi95
- Niveau
- 0
- 21 / 100
- points
- 0 question posée
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/07/2019
Voir le profilBonjour pareil j'ai reçu ce matin me disant que j'avais un message administratifs important ET impossible de le télécharger
Sissi51100
- Niveau
- 0
- 86 / 100
- points
- 3 questions posées
- 5 réponses publiées
-
1
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/07/2019
Voir le profilBonjour,moi pareil impossible de lire le courrier dans ma messagerie depuis hier j'essaye régulièrement.
Le service messagerie serai t'il en maintenance ?
Toujours est t'il que j'ai envoyer un message a ma CPAM pour leur signaler le problème.
Si cela continu je pense appeler ma CPAM pour qu'enfin je puisse connaitre le contenu de ce courrier.
Ce qui me rassure je ne suis pas la seule
Mehdi95
- Niveau
- 0
- 21 / 100
- points
- 0 question posée
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/07/2019
Voir le profilLe site ameli bugue depuis Un bon mois entré comme je disais Les messages qui s'ouvre pas j'ai aussi des messages reçu que je ne vois plus (message reçu récemment).
Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2206 réponses publiées
-
821
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilBonjour Juju,
Il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous remercie de bien vouloir réitérer votre démarche ultérieurement.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli.
Je vous souhaite une excellente journée.
- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre compte ameli
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses mais son auteur n'a pas choisi la meilleure.
- 4
- Actions
-
- Questions liées
-
Aucune question liée
- Fil d'activité de la question
-
-
Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2206 réponses publiées
-
821
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilAnaële a répondu
-
Mehdi95
- Niveau
- 0
- 21 / 100
- points
- 0 question posée
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/07/2019
Voir le profilMehdi95 a répondu
-
Sissi51100
- Niveau
- 0
- 86 / 100
- points
- 3 questions posées
- 5 réponses publiées
-
1
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/07/2019
Voir le profilSissi51100 a répondu
-
Mehdi95
- Niveau
- 0
- 21 / 100
- points
- 0 question posée
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/07/2019
Voir le profilMehdi95 a répondu
-
Juju
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/07/2019
Voir le profilJuju a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?