La nature et les justificatifs

Bonjour, je suis portugaise et je cherche faire ma demande de CMU, je reçu une lettre que me demande:

1 - justificatif de la radiation du registre de la population de votre precedent état de residence;
2 - La nature et les justificatifs de vos moyens de subsistance actuels: allocations chômage aides sociales (attestation de paiement CAF des 3 derniers mois) aides familiales, épargne est...

Moi ja deja envoyé une declaration sur honneur a declare que j'avais ocupe aide social ou CAF ou qua se soit a part de l´aide de mes amis.

ma question cest, Que dois-je les envoyer pour compléter mon processus de candidature à la CMU?

merci

Clara

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Clara,

Je vous invite à consulter le site du CLEISS (centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale) si vous souhaitez en savoir plus sur le formulaire E104. Il s'agit en effet du justificatif de radiation que vous mentionnez.

Je vous invite également à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, en composant le 36 46, pour faire un point sur votre dossier si vous avez déjà fourni tous les documents réclamés.