justificatif de ressources pour une cure thermale

bonjour, Sur la déclaration de ressources de l'imprimé de cure thermale, il est indiqué de joindre les justificatifs.
Est-ce que la déclaration de ressources des revenus 2017 envoyée par les impôts est suffisante ? Sinon que faut il joindre, sachant que je dois déclarer des salaires et des revenus mobiliers.
La cure est prévue pour 9/2018.
Merci

monik59

Bonjour monik59,

Toutes les ressources de toute nature de chacun des membres du foyer sont à déclarer : les salaires et autres revenus professionnels (après déduction des cotisations sociales), les prestations sociales (si vous en percevez) et les revenus mobiliers et immobiliers.

Vous devez fournir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) les justificatifs en votre possession de toutes les ressources perçues au cours de l'année précédente (bulletins de salaire, déclaration de revenus, avis d'imposition, ...).

Vous retrouverez toutes les informations relatives à la prise en charge de la cure depuis le site ameli.