mauvaise caisse de rattachement

Ma carte vitale indique une caisse de sécurité et une adresse ou je n'ai jamais habité. J'habite en Guadeloupe et ma caisse sur ma CV est dans le 79 Niort??? Comment faire pour changer la situation?

indi

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour inid,

Je vous invite à vous rapprocher de la caisse générale de sécurité sociale (CGSS) de Guadeloupe.

Vous pourrez ainsi faire le point sur votre situation et vérifier la validité de votre carte Vitale.

Je vous souhaite une excellente journée.