l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Bulletins de salaire

Bonjour,
J'ai effectué une demande de CMUC et je viens de recevoir un courrier m'invitant à envoyer des pièces complémentaires à savoir mes bulletins de salaire du 01/05/2018 au 31/05/2019. Or, j'ai cessé mon activité au 01/09/2019. Dois-je fournir uniquement les bulletins de mai, juin, juillet, août ?

On me demande également d'envoyer mon avis d'imposition 2018 sur les revenus 2017, or je ne l'ai pas encore. Toutefois, j'ai fait ma déclaration sur les revenus 2017 (fin juin/début juillet) et le centre des impôts a tamponné une photocopie de celle-ci. Puis-je fournir ce document ?
Merci d'avance.

MaamMael

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Mélanie

  • 4763 réponses publiées

Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

Voir le profil

Bonjour MaamMael,

Je vous recommande de prendre un rendez-vous en accueil avec un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence.

Il pourra répondre à toutes vos interrogations et vous accompagner dans la réalisation de vos démarches. Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou par téléphone en composant le 36 46.

Vous trouverez la liste des accueils de la CPAM de votre département sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Le service social de votre caisse peut également vous accompagner.

Pour le contacter, c’est très simple, il vous suffit de vous connecter à la messagerie de votre compte ameli, et de sélectionner "Contacter le service social" en objet de votre message. Pour plus d'informations, vous pouvez lire l'article "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Bonne journée