rétroaction de la CMU

bonjour, je souhaiterais savoir si ils serais possible de faire une rétroaction de la date dE ma CMU. En effet j'ai effectuer un opération le 04/06/19 or javais pas encore ma CMU donc j'avais pas les moyen d'avancer le frais mais maintenant que g la CMU la date ne me permet pas de l'envoyer a l'hospital sans que j'avance les frais je voudrais savoir si je peux faire une rétroaction de la date de ma CMU pour correspondre a la date que j'ais effectuer les opération?

Salemezack

Réponses

Bonjour Salemezack,

Je vous informe qu'en cas d'hospitalisation, une rétroactivité de votre couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) est possible à la date d’entrée dans l’établissement dans la limite de 2 mois.

Pour connaître la procédure, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée