La CMU-C est-elle rétroactive ?

Après avoir réglée un premier versement à un othodontiste pour un appareil dentaire pour mon enfant, j'ai reçus mon attestion pour bénéficier de la CMU-C pour toute la famille.
J'aimerai savoir si la CMU-C est rétroactive et peux me rembourser une partie des frais dentaire de mon enfant.

Sklima

Bonjour Sklima,

Une rétroactivité de la Complémentaire santé solidaire, sans participation financière, est possible en cas d'hospitalisation.

Si vous n'êtes pas dans cette situation, et que les soins ont été réalisés et facturés avant votre prise en charge à la Complémentaire santé solidaire, je vous conseille d'en parler avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et de faire demande d'une aide financière individuelle depuis la messagerie de votre compte ameli.