indemnités journalières ya t il un montant minimum pour ceux qui n'ont pas fait assez d heure

En arrêt maladie en intérim je n'ai pas fait assez d'heure durant les 12 derniers puis je toujours prétendre à une indemnité suite à mon arrêt maladie.

kokok

Réponse approuvée par kokok

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour kokok,

Pour bénéficier d'indemnités journalières en maladie, vous devez avoir travaillé 150H minimum sur les 3 derniers mois, ou 600H sur les 12 derniers mois (en cas d'activité discontinue).

Afin de faire le point sur votre demande d'indemnisation, vous avez la possibilité de demander un rendez-vous personnalisé. Vous pouvez demander ce rendez-vous via votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Non
Bonne journée