Compte améli non autorisé

Je viens de récupérer mon code pour le compte améli auprès de l'accueil cpam mais un message apparaît (vous n'êtes pas autorisé à vous connecter ) mon compte était non mis à jour il y a une dizaine de jour mais quandy j'ai posé la question à l'agent il m'a répondu que c'était bon et il m'a remis le code et ça ne marche pas

Cherinalje

Réponses

Bonjour Cherinalje,

Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 ou vous rendre dans un accueil. Votre conseiller pourra vous aider dans votre démarche.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".