Maintien des droits

Bonjour,
Pendant combien de temps les droits sont ils maintenus après une période de travail de deux mois ?
Merci à vous

Malo

Réponses

Breizh Hell

Bonjour,

Il n'y a pas de durée de droits.

Pour être affilié (ou rester affilié) il faut :

  • Soit être salarié
  • Soit résider en France depuis plus de 3 mois sur critère uniquement de résidence.

Vous n'avez aucun démarche à faire.

Cordialement

Bonjour Malo,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la mise en œuvre de la protection universelle maladie (PUMA).