Comment accéder à mon compte ameli / télécharger une attestation de sécurité sociale ?

Bonjour,

Je veux accéder à mon compte ameli pour télécharger une attestation de sécurité sociale.
Je n'ai pas le mot de passe pour y accéder.
Lorsque je fais mot de passe oublié, on me dit qu'il est possible d'envoyer ce code par courrier.
Sauf que j'ai changé d'adresse depuis.
Je voudrais donc savoir est-ce qu'il y a un moyen pour récupérer mon code et/ou demander une attestation de sécurité sociale.
Merci bien !

Siba

Réponses

Bonjour Siba,

Si votre adresse mail a été validée en lien avec votre compte ameli, vous pouvez demander à recevoir un nouveau code par mail.

Dans le cas contraire, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale. Un conseiller vous remettra immédiatement un code provisoire par sms. Vous pourrez de nouveau accéder à votre compte ameli et ainsi modifier votre adresse postale depuis la rubrique "Mes informations".