Panne Sur Amélie? bonjour, impossible de me connecter sur mon compte Amélie ce jour. Coup de chaud?

bonjour, impossible de me connecter sur mon compte Amélie ce jour. Coup de chaud?

bernie

Réponse approuvée par bernie

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour,

Une panne nationale a effectivement impacté l'Assurance Maladie sur toute la journée de mardi.

Le dysfonctionnement est à présent résolu et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Autres réponses

Valdez

Bonjour depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter à mon compte ameli.
Département 13
Martigues.
Panne générale même au centre de la sécurité sociale rien ne fonctionne toutes les bornes son éteintes....

frip90

Bonjour, depuis hier impossible de me connecter sur l'appli amelie ni sur le site internet. On ne nous donne aucune information.!

bernie

bon, et bien c'est la canicule!!!! merci pour votre réponse

bernie

merci. Il semble que ce matin ça fonctionne. Bonne journée