Problème de connexion au site AMELI

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le forum d'AMELI en espérant avoir une réponse pour l'accès au site d'AMELI, avec l'ourson malade.

Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter sur le site AMELI ou joindre la CPAM de Toulon par téléphone.
J'ai une demande de CMU en cours qui est bloquée par des dysfonctionnements sur le site.
J'ai questionné par mail AMELI Toulon car je suis basé à Fréjus qui m'a répondu :

"Bonjour

Suite à des coupures électriques dans différents Centre de Traitement Informatique de France, de nombreuses applications nationales sont indisponibles

N’hésitez pas à essayer de contacter AMELI ultérieurement

Cordialement"

Que dois-je faire car ils ne m'ont pas communiqué le numéro de téléphone du service technique que j'avais demandé pour débloquer la situation ?
Merci

Cordialement.

le colibri

Réponses

Nicoame47

Bonjour, hier il nous était impossible d'accéder à vos dossiers nos logiciels était en dysfonctionnement nous n'aurions rien pu faire pour vous . Nous le savons quand les logiciels seront opérationnels.
Pour nous contactez vous pouvez nous joindre au 3646.

Nicoame47

Bonjour ,
Hier nous avons eu une panne informatique important qui ne nous aurai pas permis de donner satisfaction à votre demande . Nous ne savons quand cela va être de nous opérationnels.
Vous pouvez nous contacter au 3646 .
Cordialement

Bonjour le colibri,

L'Assurance Maladie a été impactée par une panne nationale.

Ce dysfonctionnement est à présent résolu et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur le délai moyen de traitement de votre dossier.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.