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Bonjour,
Depuis avril ou j'ai envoyé mon arrêt maladie je n'ai toujours pas reçu de paiement journalier j'ai contacter sur mon compte ameli mais toujours aucune réponse de leur part, que dois faire ?
Cordialement
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Voir le profilBonjour,
Je suis exactement dans la même situation que vous. J’ai contacté plusieurs fois aussi des personnes via mon compte Amélie et rien ne bouge cela fait plus d’un mois.
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Voir le profilMoi j'ai pris rdv à ma caisse
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Voir le profilIl faut prendre rdv à votre caisse ? Bien cordialement
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Voir le profilBonjour anguille,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- une demande de CMUC/ACS
Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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