Vacance et AT

Bonjour
Je suis en AT et je dois faire l entree de mon fils aîné en ime dans le département de la correze et je dois y rester une semaine quelle est la procédure pour que je puisse m absenter de mon domicile merci

Sulligi

Réponse approuvée par Sulligi

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Bonjour

si vous avez les sorties libres: vous y allez
si vous etes soumis aux restrictions d'horaires: courrier à votre CPAM demandant l'accord du départ avec date, motif et adresse du séjour.
Sur place vous devez respecter les restrictions d'horaires.

Cordialement

Autres réponses

Bonjour Sulligi,

Je vous invite à consulter ce topic sur la sortie du département pendant un arrêt maladie, la réponse s'applique également à votre situation.