Service indisponible

Bonjour,

Avez-vous des maintenances prévues aujourd'hui ou pannes ? En effet, je ne peux me connecter à mon compte. Service indisponible

Cordialement

brentmusic

Réponse approuvée par brentmusic

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour brentmusic,

Le compte ameli est temporairement indisponible, il s'agit d'un dysfonctionnement informatique. Nos services mettent tout en œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.

Bonne journée.

Autres réponses

Mamali

Bonjour
L’accès n’est toujours pas disponible quand pouvons nous avoir accès aux comptes et à la création de compte ? J’ai besoin de récupérer des documents importants très rapidement
Merci

Damien7

Bonjour quelqu un voit sont indemnités journalière cordialement merci

Majiko

Bonjour, le service est encore indispensable. Est ce que le dysfonctionnement va tarder plus ?
Merci
Cordialement

Apokryfa

A 20h20, le service est toujours H.S. (indisponible), aucune information. Il devrait exister un autre moyen de récupérer une attestation (via adresse email par exemple). La carte vitale n'est pas toujours disponible (pour le deuxième parent, celui qui n'a pas la Mutuelle sur son compte).
Et là on parle de la CPAM, pas du site de la SNCF ou Opodoo. Il ne devrait jamais y avoir de rupture de service....

Jimjim40

Je ne vois pas mes indemnités journalières normal ou pas ?