Impossible de créer mon compte ameli ou d'y accéder

Lorsque je tape mon numéro de sécurité social situé sur ma carte vital, ce message s'affiche
Votre numéro de Sécurité sociale ne peut être inférieur à 13 chiffres.
Je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas

Lili

Réponses

suzanna

j'ai le meme problème, j'ai 2 chiffres en trop et si je ne les met pas, sur la page d'après j'ai le bon numéro de série de la carte vitale mais un iban que je n'ai jamais vu, je ne comprend pas. Tu peux faire la meme chose et me dire ce que ca donne?

Lili

Bonjour moi quand je tape seulement les 13 premiers chiffres de ma carte vitale ça ne fonctionne pas. Même quand je mets les 15. Alors je ne comprend pas je pense téléphoner à la cpam pour en savoir plus.

Clara

  • 19 topics créés

À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...

Bonjour Lili,

Je vous invite à consulter le topic suivant concernant la connexion au compte ameli.

Un internaute y explique avoir rencontré le même problème que vous. La réponse que nous lui avons apportée devrait vous éclairer.