document a fournir a l'employeur?

Mon employeur me demande un justificatif de conger maternité envoyer pas la CPAM? Pour pouvoir faire un attestation de salaire. ou puis je trouver sais document. Dois-je fournir des document a la CPAM pour être indemnisé. je n'est rien reçus de particulier me demandant de justifier mon salaire.

titia

Réponses

Bonjour titia,

Si votre employeur souhaite obtenir les dates de votre congé maternité, vous pouvez lui présenter votre calendrier de grossesse ou demander une attestation à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

En tant que salariée, votre employeur devra compléter et faire parvenir à votre caisse au début de votre congé maternité, une attestation de salaire (Formulaire S3201).