Mon espace personnel avec inscription étudiants étrangers

Oui après mon inscription étudiant étranger. Je n arrive plus à me connecter à mon espace personnel pour voir l évolution du dossier .

Kokgeo

Réponses

Bonjour Kokgeo,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Yousmaaz

J’ai du mal à accéder à l’application Ameli

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Yousmaaz,

Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre espace personnel. Je vous invite à prendre connaissance de la précédente réponse de notre expert ameli et de contacter votre caisse.

Bonne journée.

Soul

Oui après mon inscription étudiant étranger. je n'arrive plus à me connecter à mon espace personnel pour voir l'évolution du dossier

MLB

oui je suis d'accord avec ces conditions

Oussale

Bonjour ça fait un moment que je n’arrive toujours pas à avoir accès à mon compte ameli afin que je préviens à faire la demande d’une carte vitale merci

Bonjour Oussale,

Si vous possédez un numéro de sécurité sociale provisoire, il n'est pas possible de commander une carte Vitale ou de créer un compte ameli. Plus d'informations dans ce topic : "délai d'attribution du numéro de sécurité sociale définitif".

Ce numéro provisoire vous donne cependant les mêmes droits qu'un numéro définitif. En attendant, si vous avez des soins ou consultations, vous devez présenter votre attestation de droit provisoire et les professionnels de santé vous remettront une feuille de soins à transmettre à votre CPAM.

Dès que vous aurez obtenu votre numéro de sécurité sociale définitif, vous pourrez commander votre carte Vitale.

Enfin, si vous possédez un numéro de sécurité sociale définitif, vous pouvez créer un compte ameli pour commander votre carte Vitale. Les modalités sont expliquées dans ce topic : "Création du compte ameli".