comment saisir la commission ASS?

Un ami âgé de 73 ans est atteint de la maladie de Parkinson depuis quelques années (après 60 ans donc pas d'aide de la MDPH) et ne peut plus se laver convenablement, son médecin traitant lui conseille de faire installer une douche plus grande pour utiliser un siège et une barre d'appui. La salle de bain est assez spacieuse pour cette amélioration. Il est locataire (loyer social) et le bailleur accepte que des travaux soient faits dans le salle de bain. Comment demander une aide financière à le commission d'ASS?
Merci

André38

Réponses

Elryn

en repplissant le dossier fourni par la CPAM sur demande de l'assuré ou d'un tiers.

Cordialement

Bonjour André38,

La question de l'aide pour l'aménagement du logement a déjà été posée sur le forum.

Je vous invite à lire la réponse apportée à la question "Aménagement du logement pour l'adapter au handicap".