Aménagement du logement pour l'adapter au handicap

En dehors de l'aide financière apportée par la MDPH, est-ce que la sécurité sociale propose une aide pour adapter le logement au handicap ?

Caro

Bonjour Caro,

Des aides financières, concernant l'adaptation du logement des personnes en situation de handicap, sont attribuées en partenariat avec la maison départementale des personnes handicapées (MDPH).

Je vous invite à consulter l'article au sujet des aides financières individuelles sur ameli.fr et à contacter le service social de votre caisse d'assurance maladie par la messagerie de votre compte ameli ou la MDPH de votre département pour connaître les modalités pratiques de constitution de votre dossier.

Bonne journée.

Autres réponses

bibi

En vous remerçiant