Fréquence de renouvellement pour une canne de marche

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il possible d'acheter une deuxième canne de marche dans le même mois.
Pour vous expliquer, j'ai fais mes courses et j'ai oublié ma canne habituel dans le caddie du supermarché.
Mon médecin traitant m'a fait une prescription en urgence et je l'ai racheté.
Je me suis posée la question: est-ce que mon médecin peut me prescrire une autre canne de marche dans le même mois? et est-ce que je serai remboursée par la CPAM ?
Cette canne c'est pour l'avoir en secours au cas où j'oublierai la première.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée

fidji77

Réponses

Bonjour fidji77,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le remboursement des cannes.