remboursement cannes anglaises

bonjour,
mon medecin m'a prescrit une paire de cannes anglaises mais j'ai déjà une canne et j'ai trouvé sur internet un site qui vend exactement les mêmes ma question est :
si je ne prends qu'une canne alors que la prescription est pour une paire serai-je remboursé
merci de vos réponses cordialement

oscar52

Bonjour oscar52,

Je vous précise que le remboursement de matériel est possible si cet article est inscrit à la LPP (liste des produits et prestations).

Je vous invite à vérifier les conditions de prise en charge avec votre fournisseur.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Il faut surtout que le site soit agreee et qu’il puisse vous fournir une feuille de soins. Ce n’est pas toujours le cas