Remboursement paire cannes anglaises

Bonjour
Le remboursement d'une canne anglaise est de 12,20 euros à l'achat (LPP 1296787)
Si la prescription est pour une paire le remboursement estvde 24,40 euros ?
Merci d'avance

GM

Bonjour GM,

Je vous précise que le remboursement de matériel est possible si cet article est inscrit à la LPP (liste des produits et prestations).

Si votre prescription indique une paire de cannes anglaises (deux codes LPP), le remboursement correspondra à la prescription.

Votre fournisseur devra vous donner une feuille de soins.