Qui donne le code CCAM

Ma mutuel n'accepte pas le code CCAM de l'anesthésiste (pour l'extraction des 4 dents de sagesse il utilise le même code que le chirurgien, HBGD038). La MMA dit que ce ne peu pas être le même code, car ce n'est pas un acte de chirurgie mais un acte d'anesthésie, et l'anesthésiste me répond qu'il n'a pas d'autre code et qu'ils ont toujours utilisé ce code et ma mutuel est la première à se plaindre.... Qu'est-ce que puisse je faire maintenant...

jenlen72

Bonjour jenlen72,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Pour toutes informations relatives au remboursement de la part complémentaire de vos frais de santé, je vous invite à prendre contact directement avec votre organisme complémentaire.