La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Ma mutuel n'accepte pas le code CCAM de l'anesthésiste (pour l'extraction des 4 dents de sagesse il utilise le même code que le chirurgien, HBGD038). La MMA dit que ce ne peu pas être le même code, car ce n'est pas un acte de chirurgie mais un acte d'anesthésie, et l'anesthésiste me répond qu'il n'a pas d'autre code et qu'ils ont toujours utilisé ce code et ma mutuel est la première à se plaindre.... Qu'est-ce que puisse je faire maintenant...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/07/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Bonjour jenlen72,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.
Pour toutes informations relatives au remboursement de la part complémentaire de vos frais de santé, je vous invite à prendre contact directement avec votre organisme complémentaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/09/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/01/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/01/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Anaële a été sélectionné comme meilleur répondant
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Anaële a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/07/2019
Voir le profiljenlen72 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?