Codification précise CCAM d'un acte d'imagerie en médecine nucléaire

Bonjour, je dois prochainement passer à l'hôpital Tenon (donc à l'APHP) un examen d'imagerie appelé "TEP-TDM AU FDG" (tomographie par émission de positrons couplée à un scanner classique -donc une machine hybride- ET faisant appel à l'injection d'un isotope radioactif faisant office de produit de contraste.

A quelle codification CCAM TRES PRECISE correspond cet acte svp ? Il me semble a priori de la "famille" des ZZQLO mais pouvez-vous, svp, me donner son référencement exact, sachant que je ne suis pas encore en ALD mais en cours d'examens d'investigation. Merci beaucoup pour la précision et la rapidité de votre réponse. Cordialement

Boutabout

Bonjour Boutabout,

L'Assurance Maladie n'est pas habilitée à vous communiquer le code CCAM demandé.

Je vous invite à effectuer vos recherches sur la Classification commune des actes médicaux (CCAM).

Je vous conseille également de contacter l'établissement hospitalier afin qu'il puisse vous communiquer toutes les informations quant au code CCAM et à sa base de remboursement.

Je vous souhaite une excellente journée.