Base de remboursement Sécu

Je cherche à savoir quelle est la base de remboursement Sécu de l'acte "Imagerie de la rétine utilisant les rayons laser" et quelle est sa codification Sécu ? On m'a parlé d'un remboursement sécu de cet acte de 66,13 € mais aimerais en avoir l'assurance et savoir quelle est sa codification afin de voir avec ma complémentaire santé.

Virgule

Bonjour Virgule,

Seuls les actes inscrits à la CCAM (classification commune des actes médicaux) peuvent être remboursés par votre caisse d'Assurance Maladie. Pour connaître le code de l'acte que vous mentionnez ainsi que sa base de remboursement, je vous invite à contacter votre médecin traitant qui est le mieux placé pour vous informer.

Sachez que vous pouvez consulter la CCAM ici.

Passez une agréable journée