Tarif ophtalmo conventionné - OPTAM - Sect 1- SANS dépassement ?

C'est ce qui est écrit dans l'annuaire à propos de cet ophtalmo.

Problème : la SS rembourse les assurés sur une base de 30 € alors qu'il ne m'a fait qu'un check up classique
à savoir examen fond de l'oeil uniquement.

Pourquoi alors m'a il facturé 48 € la consultation au lieu de 30 € ?
Merci

VEVErose

Réponse approuvée par VEVErose

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Demandez lui quels actes il a fait...

Autres réponses

VEVErose

L examen s'appelle : Fonds de l'oeil

Avez vous besoin du code LPP pour répondre à ma question ou pas ?

MERCI

Bonjour VEVErose,

Je vous invite à contacter le professionnel de santé afin de lui demander des précisions quant à la facturation des actes qu'il a effectué.

Vous pouvez retrouver le prix des actes médicaux depuis la Classification commune des actes médicaux (CCAM).

Je vous souhaite une excellente journée.