Remboursement orthodontie après 6 semestres/ mutuelle

Bonjour
ma fille est arrivée à son 6ème semestre de traitement. J'ai bien compris qu'après il n'y a pas de prose en charge de la securité sociale.
Cependant, faites vous lien malgré tout avec la mutuelle, qui elle de son côté, nous rembourse une partie? Ou dois-je envoyer une facture ou le devis?

Merci d'avance

eric29666

Réponses

Bonjour eric29666,

Si le professionnel de santé transmet la demande de remboursement à la caisse primaire, le décompte à 0 euro sera transmis à votre organisme complémentaire.

N'hésitez pas à lire l'article "Soins et prothèses dentaires : vos remboursements" sur ameli.fr.

Bonne journée