comment obtenir une copie d'un ancien document deposer ?

Bonjour,
Lorsqu'un document a été déposer au service medical ou administratif avec un oublie de faire une copie. Peut on obtenir un double ulterieurement ?
Merci, cordialement.

Anonyme

Réponse approuvée par Anonyme

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Azerty,

Pour obtenir la copie de ce document, je vous invite à vous rapprocher directement du service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et à en faire la demande depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Anonyme

Merci pour votre réponse,
Cordialement.