l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arrêt maladie avant fin de contrat cdd

Je suis alternante en cdd depuis 2 ans mon contrat ce termine le 31 août je suis en vacance et mon retour doit se faire le 19 août sauf que je ne trouve pas de billet de retour les vols sont complet et je me suis faite une fracture du tibia qui m’oblige à rester à l’hôpital je ne peux pas bouger mes employeur m’avaient fait signer un papier où il était indiqué mes dates de congé et si la date de retour n’était pas respecté cela conduira à un abandon de poste mais je suis en arrêt dans l’incapacité de bouger je ne peux pas rentrer pour l’instant malgré mon arret cela conduira il a un abandon de poste ?

Ines1198

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 9924 réponses publiées
  • 1190 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

si vous etes a l'hopital vous avez un bulletin d'hospitalisation. Ce bulletin fait office d'arrêt maladie et donc de justificatif d'asence aupres de votre employeur. Ce n'est en rien un abandon de poste

Bonjour Ines1198,

Nous ne sommes pas habilités à apporter de réponses à vos interrogations concernant le droit du travail. Pour toute question relative à cette thématique, je vous invite à vous rapprocher des services de la Direccte (directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi).

Les relevés d'indemnités journalières disponibles en téléchargement depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli sont à conserver à vie : pensez à les sauvegarder.

Je vous souhaite une bonne journée.