Problème déclaration de grossesse

Bonjour,

Mon médecin a fait ma déclaration de grossesse via ma carte vitale il y a maintenant 1 mois et la CPAM me dit ne pas avoir reçu cette déclaration. La CAF m a bien envoyé un courrier.
Comment faire pour que ma déclaration de grossesse soit bien prise en considération par la CPAM?

Nina2262

Réponse approuvée par Nina2262

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

demandez un duplicata au médecin

Autres réponses

Bonjour Nina2262,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vous confirmer la réception de votre déclaration de grossesse par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous suggère de contacter votre CPAM depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier, et à lui faire parvenir, si besoin, un duplicata.